Le Week-End dernier (20 et 21 juin) se déroulait le séjour vélo féminin, organisé par le Codep 34, depuis la Base de Bessilles (Montagnac – 34) . 45 féminines venues de toute l’Occitanie, pour sillonner nos belles routes de l’Hérault et quelques messieurs pour assurer la sécurité de toutes les participantes.
Des réceptions dignes de l’engagement des féminines pour cette mobilité active qu’est le vélo.

Samedi : tour de l’Etang de Thau avec Brasucade organisée par le Club de Marseillan à Marseillan Plage

Dimanche :  Objectif Clermont l’Hérault, avec le lac du Salagou au retour.

De belles photos que nous devons à Marguerite, pour nous donner l’envie de participer à la toute prochaine occasion. Bonne vision à toutes et tous…
Voyez plutôt… Bravo Marguerite.

Photos du samedi , signées Marguerite Taule.

https://photos.app.goo.gl/FuoBHaZpxVu6vEmK9

Et aussi celles du dimanche, merci Marguerite.

Christian

 

Share This