Féminines

Ci jointe une photo des personnes présentes à la réunion des Féminines des COREG le 21 mai 2022 à IVRY
 
 
 
 
Cette réunion fut très enrichissante.
A l’avenir, une rencontre de ce type est prévue une fois par an.
 
Sylvie Renault
Commission Féminines du COREG OCCITANIE

En contruction.

Ce message est plus particulièrement destiné aux féminines des clubs occitans.

 
Liminaire
Comme annoncé lors de sa dernière AG 2021, le CoDep 65 engage une politique de rapprochement avec la FFC 65, sur des opérations qui restent bien entendu compatibles avec l’éthique de notre fédération.  Cela se traduira en particulier, et à court terme, par un partenariat dans le cadre de la cyclosportive La Pyrénéenne 2022 qui prévoit, dans ses parcours, une cyclorando (comme dans bon nombre d’autres cyclosportives). Ce parcours cyclorando se déroulera typiquement dans l’esprit de la FFCT, et sera donc organisé en partenariat avec le CoDep 65.
 
Manifestation PyrénéeE!!es
Dans le cadre de la préparation de cette édition 2022 de La Pyrénénne (dimanche 3 juillet), une manifestation spécifiquement dédiée aux féminines est organisée le samedi 21 et/ou le dimanche 22 mai prochain, à Argelès-Gazost. Je vous invite à prendre connaissance du Flyer de présentation ci-joint.
La participation à cette manifestation est donc une occasion pour initier opérationalement cette démarche. Je compte donc sur une participation optimale des féminines licenciées FFCT dans les Hautes-Pyrénées, et ailleurs (autres départements).
 
Maryse Cassou (tél : 0676797230 – email : mjjcassou@yahoo.fr) fera fonction de référente FFVélo 65 sur cette opération.
 
 
 
Share This