L’assemblée générale du Codep 66 cyclotourisme s’est tenue le samedi 29 mars à BROUILLA ; elle a remplacé l’AG du 25 janvier, qui a été annulée pour non-respect des statuts.
Une nombreuse assistance, représentant 69% des voix, a participé à cette AG.
Les rapports, moral, activités et financier, établis pour l’AG du 25 janvier et présentés en séance, n’ont pas obtenu la majorité des voix.
Les 6 candidat(e)s ont tous été élu(e)s et le président proposé par le nouveau comité directeur a été approuvé à l’unanimité.
Composition du nouveau Codep 66 cyclotourisme :
–Président : COMPTA Jean-Marie – Association Cyclotouriste Pradéenne
–Secrétaire : BARANIAK Francine – Vélo Club Brouilla 66
–Secrétaire-adjoint : MARECHAL Maurice – Amicale Cycliste Canétoise
–Trésorière : RENIER Cécile – Vélo Club Brouilla 66
–Trésorier-adjoint : BATUT Maurice – Amicale Cycliste Canétoise
–Communication : LE GOFF André – Association Cyclotouriste Pradéenne
–Censeur aux comptes : COURIAT Daniel Vélo Club des Albères
Michel FONTAYNE, Président du COREG Occitanie, avait été invité. Il a présenté à l’assemblée le fonctionnement et les manifestations du Coreg d’Occitanie. Il a enfin souhaité « bon vent » à ce nouveau Codep 66.
Le maire de BROUILLA, monsieur TAURINYA Pierre, a clos cette assemblée, et, tout le monde s’est retrouvé autour d’un apéritif offert par le Vélo Club Brouilla 66.
Une page est tournée pour le Codep 66, une équipe motivée et sympathique s’est constituée ; Maurice BATUT, ancien élu du Coreg d’Occitanie, facilitera la mise en route de la nouvelle équipe et la liaison avec le Coreg d’Occitanie.
Cliquer ICI pour ouvrir le compte-rendu officiel.